2 marque-pages KIKI

Publié le par Baboot

bonsoir,

vous vous souvenez sans doute de Kiki,
le kiki de tous les kiki ???
un rappel en images :



voici des marque-pages à son effigie fait avec mes super tampons trouvés sur un vide-grenier :



le premier est pour Léa, pour mettre dans son livre de lecture du CP.
Elle sait déjà bien lire, nous sommes fières d'elle.  Alors j'ai fait ce petit marque-page pour la récompenser.

à bientôt !!

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime beaucoup ces petites cartes ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore les kikis, trop mimis !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolies, j'aime bien la rouge, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super joli et félicitaion a la petite léa.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien sur que je m'en souviens ;)<br /> Ils sont géniaux ces marques pages , bravo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre