une carte pour le forum SCRAP-POP

Publié le par Baboot

bonsoir,
ah là là là .... déjà bientôt la fin des vacances pour les ptits loups ....  Alors aujourd'hui : journée au parc animalier de l'Auxois.   C'était une belle journée.  Et en rentrant ce soir, en allant faire un ptit tour sur les forums habituels, j'ai trouvé un challenge carte sur le forum SCRAP POP (challenge carterie Semaine 35) link

alors, ni une ni deux, j'ai sorti toutes mes petites affaires, et hop, voilà ma carte :



papier vert BAZZILL
papier bleu uni : TOGA
papier coccinelles : lot acheté sur EBAY, alors pour connaître la marque ?!?!
fleurs PRIMA
grosse coccinelle en feutrine
fausse couture au stylo gel


bonne nuit et à bientôt !!

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou,<br /> tout d'abord merci pour tes coms sur mon blogs et moi qui adore les coccinelles je suis en extase devant ta carte ! Bravo
Répondre