d'autres faux-timbres

Publié le par Baboot

je les fait hier soir ; c'est vrai qu'avec les bordures blanches ils font plus réalistes que ceux de la dernière fois.   Qu'en pensez-vous ?



la photo n'est pas terrible, dsl

bonne nuit !!

Publié dans embellisements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou toi, merci infiniment pour tous les commentaires que tu as laisser sur mon blog, je vois que tu l'a regarder jusqu'au bout!! ca me fait tres plaisir! ton blog est tres chouette egalement. et pour tes timbres tu sais qu'il existe un ciseau special timbres cest toga qui fait ca! jen ai pris un et j'adore j'en utilise des que je peux! je continue ma visite sur ton blog. bises
Répondre
T
Très chouette tes faux timbres bravo
Répondre
F
trop joli !!!
Répondre
A
J'aime beaucoup tes timbres, j'en fais parfois mais je n'arrive pas toujours à trouver des motifs qui rendent bien et là ils sont supers!<br /> Par contre j'ai un tuyau pour les ciseaux : j'en ai des qui font ces crans comme les vrais timbres, c'est Toga qui fait ça si ça t'intéresse!<br /> en attendant ceux là sont vraiment beaux!
Répondre
A
Bravo pour ces jolis timbres!!<br /> bizzz Annie
Répondre