concours fleurs altérées

Publié le par Baboot


Je ne vous montre pas de créa ce soir :
je voulais juste vous informer qu'il reste 4 places à prendre pour mon concours de la plus belle fleur altérée.   N'hésitez-pas à mettre un lien vers votre blog et encourager vos scropines à venir participer. un jeu !!!

J'ai déjà reçu la fleur de Coline.    Je suis impatiente de voir les prochaines.

biz
et à très bientôt !


Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est avec attention que je vais suivre ce concours. Je suis trop novice pour le faire.<br /> J'apprends beaucoup en regardant.<br /> A bientôt.
Répondre
C
Comme Mimie, je te dis merci pour tous tes gentils messages laissés sur mon blog! ton blog également est très sympa, je reviendrai!
Répondre
*
Coucou ;)<br /> Juste un petit message pour te dire merci pour tous les gentils coms laissés sur mon blog !<br /> A très bientôt.<br /> Scrap'bises
Répondre