carte d'anniversaire

Publié le par Baboot

mardi dernier c'était l'anniversaire de ma maman, l'occasion de faire une petite carte.   J'ai opté pour un format rond : en fait c'est un CD altéré.
J'aime beaucoup le résultat, et la carte a bien plu à ma maman, c'est le principal.

la voici :

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie ! C'est frais et fleuris, j'aime beaucoup !<br /> Je trouve super l'idée d'utiliser un CD pour faire une carte ronde. J'ai déjà fait aussi et je compte refaire.<br /> Isa
Répondre
V
Quelle bonne idée ! Et quelle jolie carte, ta maman a dû être très contente... Merci d'être passée me voir ; bzzz<br /> Valérie
Répondre
L
J'aime beaucoup ta carte, ta maman a dû être ravie.
Répondre
C
superbe ! elle a de la chance ta maman !
Répondre
M
Très jolie carte...<br /> Bravo.
Répondre