badge

Publié le par Baboot

me revoilà !

demain je participe à ma première crop, une vraie j'entends...
Je crois même que c'est la première du département.   Comme quoi tout arrive, faut pas désespérer  lol
je suis super impatiente.
j'ai préparé mon badge hier soir, les couleurs d'automne m'ont inspiré :



je vous raconterai tout ça et montrerai sûremendt quelques photos
Revenez bientôt me voir pour avoir plus de détails

bonne soirée

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
super joli se badge
Répondre
S
ca avait l'air vraiment super sympa et ton badge est énial. J'ai impatience de voir ton mini
Répondre
L
Il est très beau ton badge, alors c'était comment? vite, vite, je veux tout savoir!
Répondre
N
Super cette journée !!! Et encore félicitations pour ton badge !! Il est super joli !!!
Répondre
B
quelle chance !!! passe une bonne journée... j'attends de voir tes réas ! très joli ton badge ! biz
Répondre