Anniversaire de Liloune - le jeu

Publié le par Baboot

Bonjour, on commence la journée avec un jeu.

Liloune, va bientôt fêter ses .... ans ?

C'est ce qu'elle veut qu'on trouve, son âge.

voilà ce qu'elle nous dit :

"Samedi prochain, le 31 janvier, c'est mon anniversaire et c'est à vous de deviner quel âge je vais avoir, hihihi!

Pour participer:

  • vous devez être inscrite à ma news,

  • me mettre un petit commentaire avec la réponse,

  • et mettre un message sur votre blog.

La première à avoir trouvé gagnera une carte faite main, un petit cadeau fait également de mes petites mimines et un lot surprise!

Réponse le 1er février..."

untitled_000

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour ta participation et merci aussi pour ton tag, promis j'y réponds dans la journée, aujourd'hui ce sera scrap, je soigne mes 3 loulous qui ont...la GRIPPE!! grrr<br /> Plein de bizzzzzzzzzz
Répondre