une carte "fée"

Publié le par Baboot



je passe en coup de vent vous montrer une carte faite samedi apres-midi.





voilà tout !

à bientôt !!

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trés chouette, j'adoreeeeeeee<br /> bises LAna
Répondre
N
Cette carte est magnifique !!!!
Répondre
N
Une très jolie carte. J'aime beaucoup.<br /> Bonne continuation
Répondre
S
j'aime beaucoup le clean and simple,ta carte est très classe. Mais qu'est ce que tu fais de tes cartes tu les envoies ou tu les gardes pour toi?
Répondre
B
<br /> merci ton gentil com<br /> jusqu'à maintenant mes cartes avaient toujours été faîtes pour une occasion spéciale (donc destinée à quelqu'un en particulier).   Mais celle-ci je l'ai faîte comme ça ; elle me servira<br /> donc à remercier une des participantes à mon CJ<br /> biz<br /> <br /> <br />
L
Elle est superbe ta carte.Clean et simple.J'adore.<br /> Biz la tef
Répondre