Adam - je rêvais d'un autre monde ...

Publié le par Baboot

Bonsoir !!

aujourd'hui je viens vous montrer la page que j'ai faîte pour Christ et Adam.   Adam est autiste et sa maman, Christ, a lancé un appel de pages sur son fils.  Je la cite :

"je voulais réaliser ce challenge symboliquement pour la semaine de l'autisme dont on entend toujours parler au travers du fils de Francis Perrin, mais jamais des autres .......Aucune mobilisation d'artiste, de grande émission....Alors il y a vous et il y a moi qui feront quelque chose dans notre coin, mais ensemble."

Christ est une scrappeuse formidable (dont j'admire le travail) et aussi très généreuse.   Je vous incite à participer à son challenge.   Pour les modalités, c'est ici










Cette page est ma première en A4, c'est sympa aussi à scrapper !  et également mes débuts dans l'univers scrap  "p'tit gars" (je n'ai que des filles)
Bref, un réel challenge pour moi et j'ai vraiment pris plaisir à le faire !!

merci à toi Christ !



Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Une belle participation au challenge de Christ.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
P
Bravo pour ta page, ça témoigne de ton immense générosité. je trouve qu'elle est super belle. ce petit garçon recevra des pages si différentes, c'est génial.<br /> Bisous
Répondre
D
trés joloie<br /> il faut absolument que je fasses ma page ce weekend<br /> je vais finir par être en retard<br /> bissssssss
Répondre
L
Très jolie page pour ce bonhomme...je viens aussi de l'a faire en choississant la même photo que toi!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Lili
Répondre
S
superbe ta page, bravo et beau geste
Répondre