une carte "printemps"

Publié le par Baboot

bonsoir !!

allez, je prends vite fait 5 minutes pour vous montrer cette carte faite pour le fofo LES PETITES FEES DE LA CARTERIE : une ronde des cartes sur le thème Printemps.  Je devais donc envoyer ma carte à Cadoune.



Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées ! biz à vous (et à tous les autres aussi !...)

A très vite !

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore!!<br /> sandrinette
Répondre
S
comme je l'ai deja dit sur le fofo elle est trop belle
Répondre
C
Merci d'être passée sur mon blog ! Ta carte printanière est très jolie également. Est-ce du calque embossé pour les petites fleurs ??<br /> Bises
Répondre
B
<br /> les fleurs : c'est du tulle brodé ; je les ai achetées toute faite dans une mercerie<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
K
très jolie bravo
Répondre
T
elle est super joli ta carte
Répondre