une carte printemps

Publié le par Baboot

bonsoir amis scrappeurs et scrappeuses ...
votre coins scrap croule encore sous le matos de scrap après ce week-end placé sous le signe du scrap ? (beaucoup de mots "scrap" dans la même phrase ...).  Moi, oui, faudrait que je range...

Je souhaite la bienvenue à Melou, nouvelle abonnée à ma newsletter.   Allez-voir son blog, elle fait de bien jolies choses ...

Ce soir je vous montre une carte "printemps" faîte pour le challenge carterie du mois d'avril sur le fofo du temps des loisirs.    J'ai offert cette carte à Liloune pour marquer notre première rencontre...

Il fallait suivre ce sketch de Debbie :





bonne soirée et à bientôt !!

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tres belle carte et la magnolia adorable, je suis une fan des magnolias !
Répondre
P
Ta carte est toute fraiche et gaie, j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
S
superbe ta carte. bisous sandisouri
Répondre
N
Une très belle interpretation du sketch!
Répondre
C
Une jolie carte, Biz
Répondre