CHALLENGE S17 F-ROSE

Publié le par Baboot

Bonjour !

en cette journée grise et pluvieuse, je souahite la bienvenue à Calypso (c'est bien toi micky la malice ?)

Je viens vous montrer ma carte pour le challenge F-Rose, S17



à bientôt !!

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe! j'aime beaucoup. Biz
Répondre
I
sublime ,j'adore isabelle
Répondre
K
je me suis trompée d'article pour mon com !!!! mdr !
Répondre
K
c'est superbe ! bravo !<br /> quelle belle utilisation de "mon" kit ! lol !<br /> merci de m'avoir prévenue ... (j'espère que tu comprends que je n'ai malheureusement pas le temps de visiter régulièrement tous les blogs ... ;o))<br /> as tu pensé à mettre tes réas dans la galerie Cartoscrap ?<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
B
<br /> ne t'inquiètes pas, pour ce qui est de la visite des blogs, je comprends très bien ;)<br /> Je vais aller faire un tour sur Cartoscrap<br /> biz<br /> <br /> <br />
V
waouh je veux la meme hihihih
Répondre