une carte ....

Publié le par Baboot

bonjour !!

je prends 5 minutes pour vous montrer une carte, toute simple, mais que je trouve assez jolie.
Je l'ai faîte d'après un sketch du forum Les petites fées de la carterie





L'image est une étiquette de vêtement que j'ai matée sur du papier noir.

Je vous rappelle que vous pouvez participer à mon appel, c'est ICI
à bientôt ....

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu fais de bien jolies choses!!!et dans des styles différents, c'est très chouette!!
Répondre
I
tres tres jolie ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
C
je connais bien l'image, magnifique carte.BISOUS
Répondre
E
Superbe ta carte ! Des couleurs superbes et un format original qui colle parfaitement à cette photo ! Gros bisous.
Répondre
E
Superbe ta carte ! Des couleurs superbes et un format original qui colle parfaitement à cette photo ! Gros bisous.
Répondre