page reçue de Coravre

Publié le par Baboot

bonsoir,

je viens ce soir pour vous montrer la très jolie page reçue de Coravre suite à mon appel de pages (toutes les infos sont ICI). 

Je te remercie beaucoup, je l'adore !  



voilà, je ne peux que vous encourager à participer vous aussi.

à bientôt

Publié dans appel pages papa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est très belle et cette photo est parfaite pour dégager toute la tendresse que ton papa avait pour toi gros bisous merci à coravre pour sa superbe réalisation
Répondre
C
Quelle douceur
Répondre
C
Contente qu'elle te plaise. Biz
Répondre
S
très jolie page
Répondre
C
superbe page, j'ai bientôt terminé la mienne, peux tu m'envoyer ton adresse postale pour que je puisses te l'envoyer gros bisous
Répondre
B
<br /> merci, je viens de t'envoyer un mail<br /> biz<br /> <br /> <br />