tu as fait de moi une maman

Publié le par Baboot

bonjour !

je vous montre aujourd'hui une page faîte le jour de la fête des mères (et toujours pour la crop dui fofo LE TEMPS DES LOISIRS) d'après ce sketch de Lutine proposé par Héli.



Cette page ayant été faîte le jour de la fête des mères, j'ai trouvé l'inspiration avec une photo de Léa et moi prise à la maternité.   Tout est dans le titre de la page.









Je l'aime bien cette page, et vous ?

à bientôt






Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
rhooo j'ai honte! je me rend compte que je n'avais pas encore pris le temps de visiter ton blog... (j'ai pas encore réussie à toruver des journées de 72h pfffffff)<br /> <br /> et j'y trouve de vraies merveilles! cette page est superbe!
Répondre
P
Bravo !!! elle est magnifique cette page !! du pur bonheur, ça se lit dans tes yeux !! <br /> j'adore ce petit côté shabby !!!<br /> bisous
Répondre
O
coucou, je découvre ton blog... hihihi... j'aime bcp le tamponnage sur la photo(heuuu c'est bien un tamponnage??? loool) et je trouve cette page super jolie! <br /> <br /> A bientôt!
Répondre
B
<br /> merci pour ton com et ton inscription à ma news.<br /> Ce sont des decalcomanies sur ma photo<br /> biz<br /> <br /> <br />
K
Ta page est sublime!Bravo!bissssssss
Répondre
L
c'est une très belle page pleine d'emotions!!<br /> Biz la tef
Répondre