page reçue de Bibou

Publié le par Baboot

bonjour !!

je viens aujourd'hui vous montrer la très belle page reçue de Bibou, avec un journaling qui m'a ému.   Il est tellement vrai !

Je vous montre :



encore mille merci à toi !

Je profite de cet article pour souhaiter la bienvenue à Sarah, nouvelle abonnée à ma newsletter.

je reviens tout à l'heure avec une surprise

à tout de suite ...



Publié dans appel pages papa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci a toute pour vos compliments sur ma page et baboot je te repete encore une fois c'etai avec une grande joie que j'ai fait cette page <br /> bisus
Répondre
L
Un hommage très émouvant sur les sapeurs pompiers, bravo à Bibou pour cette superbe page, bizzzz
Répondre
V
je trouve cette page SUPERBE très bel hommage aux pompiers et le message reflete bien leurs dévouements . biZZZZZ véro
Répondre
C
merci de ta réponse rapide , ca va etre chaud mais bon j'essaierais !!
Répondre
C
tu as fixé une date ou pas car j'aimerais faire une page pour toi mais je n'ai plus d'imprimante depuis un moment dailleurs ca me manque et du coup je ne peux pas faire ce que je veux , je devrais m'en racheter une à la fin du mois si tout va bien donc...
Répondre
B
<br /> merci pour ton intérêt<br /> la date de fin est fixée au 08 août<br /> voila m'adame<br /> biz<br /> <br /> <br />