le blog candy de tortues2007

Publié le par Baboot

bonjour !

une info de tortues2007 :


Bon ben je me lance cet été pour vous proposer de gagner un p'tit lot !!

blog_candy

Pour cela il vous suffit de me laisser un commentaire avec le lien de votre blog où sera l'article parlant du blog candy tortues2007 !!

Dernier jour pour laisser le commentaire :

31 juillet 2009

Un tirage au sort se fera début Août !!

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
pas de soucis
Répondre
P
bonjour je viens de mettre votre lien sur mon blog qui est http://ponpon7.over-blog.com/.et j'ai recommander votre blog
Répondre
B
<br /> merci c'est très gentil<br /> j'en ferais de même à mon retour de vacances (rappelle-le moi si j'oublie)<br /> biz<br /> <br /> <br />