page reçue de Sandisouri

Publié le par Baboot

bonjour !

me voilà aujourd'hui avec la très belle page reçue de Sandisouri.  Merci à toi, je l'aime beaucoup.

Avant de vous la montrer, je voulais vous dire que je pars en vacances demain, et ce jusqu'au 12 août.  Je vous laisse donc un délai suppléméntaire pour m'envoyer vos pages.   Vous avez jusqu'au 15 août.
Je réunirai ensuite ma famille pour le choix des pages gagnantes et le tirage au sort d'une page.


Toutes les modalités sont ICI, Pour celles qui ont besoin, je vous enverrai mon adresse postale à mon retour, ou peut-être connaissez-vous des scropines qui l'ont déjà.

Voici donc la page de SANDISOURI :



Le titre est pailleté, ça ne se voit pas sur la photo. 

je vous dis donc à bientôt !  (le 12 août !)


Publié dans appel pages papa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une bien jolie page, une fois de +. Biz
Répondre
C
elle est superbe!
Répondre
S
contente que tu l'ai bien reçu!!!<br /> je te souhaites de très bonnes vacances. bisous sandisouri
Répondre
M
Trés jolie cette page, bravo à Sandisouri :o))))<br /> Bonnes vacances, moi je pars quand toi tu reviens :o((((<br /> Gros bisous.
Répondre
K
Superbe page!!Et je suis ravie pour ce délai supplémentaire!!Merci Baboot!!bissssssssssss
Répondre