page reçue de S@ndrine

Publié le par Baboot

Bonjour,

je viens aujourd'hui vous montrer la page que j'ai reçue de S@ndrine ce matin. Merci à toi, encore une jolie page à ajouter à mon album :



Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 15 août pour poster vos pages, et que vous pouvez voir les lots à gagner ici et .

Merci déjà à toutes pour vos participations, j'ai reçu à ce jour 17 pages.

à très vite



Publié dans appel pages papa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu vas avoir un superbe album de ton papa, c'est une très belle idée une fois que tu auras fini ton concours je te ferais des pages bis a vous christelle (clara)
Répondre
S
De rien Baboot , je suis ravie qu'elle te plait , je l'ai fait avec beaucoup de plaisir .<br /> Bisous<br /> Sandrine
Répondre
C
c'est super ça 17 pages, un joli album que tu pourras continuer. Biz
Répondre
Y
Jolie page, ton album va être sublime.<br /> Bises
Répondre
C
symap aussi celle-ci<br /> et la mienne tjs pas reçue ?!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> non toujours pas, sûrement lundi<br /> <br /> <br />