une carte pour une naissance

Publié le par Baboot

re-bonjour,

me revoilà pour vous montrer une carte faite pour féliciter les heureux parents d'un petit Nathan.  Les heureux parents en question sont des amis de lycée de mon mari.

J'ai fait une carte 3 volets, avec pochette pour y glisser une petite paire de chaussette.  La première face est inspirée d'une carte de Kaly.

les photos :









J'espère que cela leur plaira.

à très vite

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Voilà alors je choisi cette réa que j'aime beaucoup pour ton jeu du 3000ème com, bizzzzz
Répondre
B
<br /> coucou ! et merci pour ce com<br /> biz et à bientôt j'espère, j'ai un rythme de dingue en ce moment<br /> <br /> <br />
K
elle està tomber !!! avec les ptites chaussettes et tout et tout !!! trop mignon !!! bizzzz je me régale !!!<br /> cathy k
Répondre
L
Ta carte est sublime!!<br /> Biz la tef
Répondre
J
je pense qu'elle lui a plu , elle est trop belle biz
Répondre
L
Une carte toute originale, bizzzz
Répondre