On y est !!

Publié le par Baboot

bonjour !

et bien voilà, je comptabilise 3001 commentaires à l'heure où j'écris cet article.
Et l'auteur du 3000ème commentaire est :

la réponse en image :



C'est donc toi XAVHELEA (Karine),



peux-tu me rappeler ton adresse ?
Je te prépare une petite carte et quelques bidules au plus vite.

Merci à toutes pour votre fidélité, vos gentils commentaires, ou simples visites.

et à bientôt !!


Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Merci beaucoup<br /> je viens juste de voir ce résultat et en suis toute émue<br /> J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais et je me réjouis déjà de recevoir une de tes créations<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je me disais bien que tu n'avais pas dû voir<br /> je prépare ton cadeau dans la semaine ou ce week-end au plus tard<br /> biz<br /> <br /> <br />
N
bravo à toi
Répondre
L
Félicitation Karine! Biz
Répondre
L
Bravo à Karine, bizzzzz et bon dimanche
Répondre
K
Bravo à elle et bravo à toi!!!ton blog le mérite!!bisssssss
Répondre