vous me reconnaissez ??

Publié le par Baboot

bonsoir,

je viens ce soir vous montrer quelques photos de moi, un peu particulières ...
La preuve :







je me suis bien amusée, je l'avoue, sur http://photofunia.com/

Je vous laisse aller découvrir ça.   J'ai d'autres clichés sous le coude, je vous les montre bientôt

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci beaucoup pour le lien ça peu donner des idées de pages trés sympas<br /> bises<br /> Netty<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> waouhhhh !! je vais aller faire un ti tour sur le site<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Personnellement, je te préfère en petit ange ! lol C'est super comme montage, tu as bien dû rigoler...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est chouette de se mettre en scene je vais peut être esasyer aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah dis donc c'est vachement original , j'aime particulièrement la 2eme ! lol<br /> Bravo pour ces jolies photos :D<br /> <br /> Bisous<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre