atelier Stampin'Up chez Christelle

Publié le par Baboot

bonjour !

ça faisait longtemps que je n'étais pas venue vous voir ...   Les semaines sont chargées avec les cours, un TD à rendre, une éval qui approche à grands pas.... que du bonheur en somme...
Un petit peu de place quand même pour un atelier Stampin'Up ! Et c'est chez Christelle que cela s'est passé, et c'était samedi après-midi.

Je commence par remercier Christelle pour son accueil, ses petits cadeaux (que je vous montrerai bientôt), et ses invitées pour l'intérêt qu'elles ont porté à mon projet et aux produits Stampin'Up.

Le projet du jour était un mini album accordéon, selon un tuto de FANTAISY.
Je vous avais déjà montré le mien ICI



voici quelques photos de mes "disciples" en plein travail, et quelques photos de leurs ouvrages :
















merci d'avoir regardé jusqu'au bout !

à très bientôt

Publié dans stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> de tres belles réalisations<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de très jolies réalisations bravo à toutes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un régal des yeux, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très sympa, mon premier atelier SU à l'asso s'est bien passé et les prduits sont très agréables à utiliser. bravo à toi et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça avait l'air génial cet atelier, vivement que j'en fasse un à la maison!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre