au fil du temps

Publié le par Baboot

bonsoir !

 

dimanche j'ai pu faire 2 pages pour mon album "photos de classe".

Je vous en montre une ce soir, elle correspond au défi du 06/11 sur SCRAP ETC, défi proposé par MAMAÏW

 

Voici sa page :

 

http://i61.servimg.com/u/f61/15/11/13/43/page_c10.jpg

 

et mon lift, avec des photos de Léa, de la maternelle à aujourd'hui, en CE2 :

 

au-fil-du-temps.jpg

 

14-11-10-016.JPG

 

14-11-10-018.JPG

 

elle me plaît bien cette page, dommage que la luminosité soit médiocre... mais ce n'est plus la bonne saison pour faire de belles photos en intérieur...

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> J'adore ta page !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ta page est superbe, j'adore !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très belle réussite, comme d'hab tu as du talent bisous*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe page, j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est clair que la lumière actuelle ne nous permet pas de montrer nos pages telles qu'elles sont en réalité! Mais on peut se rendre compte quand même. Et j'aime beaucoup celle-ci, les papiers que<br /> tu as employés sont parfaits.<br /> <br /> <br />
Répondre