bonne année

Publié le par Baboot

ce n'est pas original, je sais, mais c'est de circonstances.

Alors tous mes voeux de bonheur à tous, vous qui passez ici régulièrement ou ponctuellement.

 

http://blog.deco-interieure.com/wp-content/uploads/2011/12/Bonne-ann%C3%A9e-2012.jpg

 

 

je vous montre maintenant la jolie tablette de chocolat que j'ai eu le plaisir de recevoir de la part de Milie, dans le cadre du swap" tablette de chocolat altérée" organisé sur SCRAP ETC

 

29-12-11-231.JPG

 

cette jolie carte l'accompagnait :

 

29-12-11-232.JPG

 

merci encore à toi Milie !

Voici maintenant celle que j'ai envoyé à Johanna :

 

29-12-11-229.JPG

 

encore un swap gourmand très sympathique !

vivement le prochain

 

à très vite !!

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonne et heureuse année à toute ta jolie petite famille!<br /> Sympa ce swap gourmand ;-))<br /> Bisous!<br /> So.
Répondre
G
bonne année !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
C
bonne année à toi<br /> je te souhaite tout plein de petits bonheurs !<br /> bizzzzzzzz
Répondre
C
C'est très joli tout ça bravo!!!!<br /> Bonne année a toi aussi que tous tes voeux se réalisent!!!
Répondre
L
Très très bonne année à toi aussi ♥♥
Répondre