carte-cadeau pour Basile

Publié le par Baboot

bonjour !!

je me dépêche je vous écrire avant de reprendre le chemin des cours... pfff
Aujourd'hui je vous montre une carte pochette cadeau que j'ai faire à l'occasion de la naissance du petit Basile, fils de mon cousin.

21-12-09-001.JPG

21-12-09-002.JPG

21-12-09-003.JPG

21-12-09-005.JPG

21-12-09-004.JPG

c'est ma 3ème carte pochette cadeau de la sorte, j'aime bien les réaliser.  Pour le moment, elles ont toutes été faites pour des naissances, il faudra que j'apprenne à les décliner.

Bonne journée et à bientôt

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> trop mimi! j adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe ta carte et très original pour le petit cadeau<br /> Un grand BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> qu'est ce que c'est mignon j'adore !<br /> Meilleurs voeux pour 2010 !!<br /> Bises, Anne-Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est adorable comme tout :)<br /> <br /> <br />
Répondre