défi 132 du creablablablog

Publié le par Baboot

encore moi,

 

je viens de faire le défi 132 du creablablablog. Il s'agit cette semaine d'un sketch d'ISTOU. Alors je passe en coup de vent vous montrer ma carte :

 

defi-132-crablablablog.JPG

 

à très vite !

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> vraiment très jolie carte........<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ça fait longtemps que je ne suis pas passée (j'ai repris le travail à l'exterieur et je n'ai pas une min pour scrapper et lire mes mails), toutes tes nouvelles réas j'adore, surtout le<br /> dernier mini bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, ne t'inquiètes pas, je comprends très bien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Jolie carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> belle réalisation. scrapbizz<br /> <br /> <br />
Répondre