des bonbonnières en FIMO et porcelaine froide

Publié le par Baboot

bonjour !

 

évidemment je commence par vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2013, remplies de petits bonheurs qui font que la vie est belle...

 

Pour Noël, j'ai customisé 6 bonbonnières avec de la FIMO et de la porcelaine froide pour en faire des bonbonnières gourmandes...

 

Sans-titre.jpg

 

27-12-12-082.jpg

 

27-12-12-085.jpg

 

27-12-12-089.jpg

 

27-12-12-091.jpg

 

27-12-12-094.jpg

 

27-12-12-098.jpg

 

27-12-12-103.jpg

 

j'y ai passé un certain temps, mais je suis contente du résultat. Pour la porcelaine froide (ce sont les napperons qui recouvrent le couvercle et servent de support d'accueil aux gourmandises qui sont en porcelaine froide), c'était une grande première. J'ai trouvé la recette chez BABOU BRICOLE

 

J'espère que ces bonbonnières ont fait plaisir à leurs destinataires... mais je n'en doute pas.

 

à bientôt

Publié dans pâte FIMO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore!!!!
Répondre
I
Wouah! c'est superbe.
Répondre
G
tes bonbonnières sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne année !<br /> BIZ Gaminezarbie
Répondre
A
Trop trop forte, j'adore, j'adore, j'adoooooorrreee!!!
Répondre
L
Bonne année à toi également! plein de belles choses pour toi et ta famille!<br /> Tes pots sont magnifiques! et quel travail, c'est vraiment très réussi!!!bravo!<br /> Bizzzzzzz
Répondre