des cartes de voeux, on peut encore ???

Publié le par Baboot

bonsoir,

je refais surface sur la blogosphère après m'être concentrée sur mon évaluation pratique en stage (service de Médecine en ce moment). Voilà, c'est validé, alors je peux revenir au scrap, en attendant la prochaine évaluation (écrite cette fois)...
et avc tout ça, je ne vous ai même pas montré toutes mes cartes de voeux... mais le plus grave c'est que je ne les ai même pas envoyées du coup.... la honte.... je ne sais pas si cela se fait de les envoyer avec du retard ?? à votre avis ?

11-01-10-004.JPG

11-01-10-006.JPG

16-01-10-001.JPG
bonne soirée !



Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elles sont bien jolies<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi j'en ai qui ne sont pas parties, je m'étais juré d'en envoyé à toutes mes abonnées mais finalement je n'en avais pas assez, j'en ai refait un peu mais elles ne sont pas parties donc j'en<br /> ai quelques unes d'avance pour l'année prochaine, tant pis!!!!<br /> Bizzzz<br /> PS: félicitations pour ton exam, tu as eu une super note, waouh génial!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon allez encore jusque mi février....<br /> trop drole<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> moi je dis on peut !<br /> je viens encore d'en envoyer ce matin et je sais que je vais en renvoyer ce weekend, je suis fatuguée et débordée alors je fais petit à petit ... ce qui compte c'est d'y penser ...<br /> BIZ<br /> gamienzarbie<br /> 1 clic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu pouvais encore elles sont tres belle<br /> <br /> <br />
Répondre