des faire-parts ...

Publié le par Baboot

bonsoir,

je viens enfin vous montrer les faire-parts commencés que j'ai fait pour mon amie qui a eu une petite fille en août.
Il sont finis depuis quelques temps pourtant, mais je n'ai encore pas trouvé le temps de vous les montrer.   J'ai fait quelque chose d'assez simple dans la mesure où j'en faisais 30.    Ils ont plu à la maman, c'est le principal.







bon je suis déçue car les photos ne rendent pas hommage aux vraies couleurs, autours du lapinou c'est du perfect pearls vert...

n'oubliez pas que je suis à votre disposition pour vos commandes stampin'up, c'est le bon moment avec la promo en cours ....

à bientôt


Publié dans faire-parts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou ma belle, je viens faire mes clics et là, que vois-je? de superbes faire-parts !! si tu savais, je cherche des faire-parts pour ma fille !! peux tu me contacter par mail pour qu'on puisse en<br /> discuter stp? gros bisous ma belle ! +++<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est super mignon. Et 30, ça fait déjà une bonne quantité. Bravo! Et bravo pour ta patience.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un faire-part tout doux et très joli ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ils sont très beaux, très doux!!! tu as du t'amuser... 30!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est très mignon bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre