deux cartes qui datent...

Publié le par Baboot

... de février.... ooops....

mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais.

Ces 2 cartes répondaient à des défis du mois de février sur le forum SCRAP ETC...

 

06-02-11-1.jpg

 

06-02-11.jpg

 

voilà pour ce soir...

à très bientôt

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> de superbes coloris,merci de nous les montrer,elles sont superbes,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon je vais essayer de rattraper mon retard en news...tes 2 cartes sont superbes!!! j'adooore celle pour Hugo et j'adoooore sa bouille, il a bien grandi le bout de chou!<br /> Bizzzz et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Trop jolies! Et évidemment, j'adore les couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elles sont superbes et trés joyeuses tes cartes bravo bon dimanche bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> vraiment magnifiques!bisssss<br /> <br /> <br />
Répondre