elle est floue... et alors ?

Publié le par Baboot

bonsoir !

une petite page faite au début du mois, pour illustrer un challenge sketch proposé par Fantaisy sur SCRAP ETC...

 

floue.jpg

 

27-07-10-051.JPG

 

tout le matos est de la marque STAMPIN'UP, sauf l'alphabet...

 

je vous souhaite une bonne soirée !

 

à bientôt !!

Publié dans stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ou l'art de scrapper une photo "ratée", et en faire une super jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très très jolie !! J'aime beaucoup les couleurs et les petits tags à droite de la photo.<br /> Bizzzz, Anne-Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de superbes papiers et tampon, je la trouve magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie page !!! Et je pense que tout le charme vient du faite, que justement ta photo est floue !!! Dès fois, elles dégagent plus qu'une photo "parfaite" !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est superbe ta page et moi aussi souvent je craque pr des photos floues!!bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre