en avril, 2 cartes...

Publié le par Baboot

et elles répondent elles-aussi à des défis pour SCRAP ETC...

Une vraie mine d'idées ce forum !

 

27-04-11-001.JPG

 

27-04-11-002.JPG

 

j'ai réussi à scrapper une page et une carte aujourd'hui.... ça fait du bien... mais c'était au détriment de mes révisions. Tant pis, j'avais besoin de décompresser un peu. J'ai  rendu mon mémoire ce matin, alors je méritais bien cette pause.

 

à bientôt

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est très jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est clair qu'il faut savoir souffler, ça aide à mieux repartir!! Qu'est-ce qu'elles sont jolies tes cartes! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est tout mimi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> 2 jolies cartes!<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore tes cartes et les couleurs que tu utilises bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre