fête des mères

Publié le par Baboot

bonsoir,

 

en cette fin de journée de fête des mères, je viens vous montrer les cadeaux que mes 2 poulettes, qui n'en pouvaient plusd'attendre pour me donner leurs cadeaux faits avec amour...

 

Commençons par les cadeaux d'école :

 

Celui de Léa, 6 ans et demi, au CE1 :

 

30-05-10-003.JPG

 

30-05-10-006.JPG

 

30-05-10-007.JPG

 

Cloé, 4 ans, petite section de maternelle :

 

30-05-10-004.JPG

 

30-05-10-005.JPG

 

et les cadeaux fait chez mamie :

 

Léa :

 

30-05-10-008.JPG

 

Cloé :

 

30-05-10-009.JPG

 

 

Et j'ai aussi reçue une jolie plante verte !

 

à bientôt

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> que de jolis cadeaux !<br /> tu as été gâtée !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as été super gâtée aussi, c'est adorable et ils sont tellement heureux de nous faire plaisir!<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop mimi!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop choupinou, les plus cadeaux au monde ... moi aussi mes nénettes m'ont bien gâtée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu as été bien gatée , moi aussi je n'ai pas à me plaindre, et surtout quand ça vient du fond du coeur.................bisous<br /> <br /> <br />
Répondre