frère et soeur

Publié le par Baboot

bonsoir,

 

voici une page faite lors de ma démo de scrap au Domaine ROUSSEAU le 2 mai dernier, page offerte à la propriétaire du domaine en remerciement de son accueil.   Sur les photos, il s'agit de ses petits-enfants.

 

J'ai utilisé le sketch suivant (SCRAPIDEES) :

 

36049144_p.jpg

 

et voilà le résultat :

 

frere-et-soeur.jpg

 

je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> de jolies couleurs pour cette belle page<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres jolie page!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli sketch tout comme la page!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation bravo miss ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup ! et joli sketch!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre