Halloween à Nigloland

Publié le par Baboot



dimanche dernier nous avons emmené les filles à Nigloland, déjà décoré pour Halloween.
Un petit déguisement pour les filles, et hop, en route pour une belle journée :

voici quelques clichés :











Si vous n'êtes pas trop loin, je vous conseille d'aller y passer une bonne journée

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> OK, merci de l'info.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais c'est ou ca , ca a l'air super, très belles photos,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est dans l'Aube, en Champagne !<br /> à côté de chez moi ...<br /> <br /> <br />
T
<br /> ça avait l'air d'être super! Elles sont drôlement mimi tes puces! C'est où Nigoland?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est dans l'Aube, en Champagne, à 25 minutes de chez moi !<br /> <br /> <br />
T
<br /> merci beauoup pour les empreintes, je viens d'ouvrir ma BAL !! elles sont supers !! je te fais un ti paquet (mais ma choupinette et malade depuis 2 jours) alors ça ne partira que demain ou jeudi !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Les photos de tes filles sont très sympathique. Je vois qu'elles ont du passer une agréable journée.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre