jeux olympiques du scrap : Les anneaux olympiques

Publié le par Baboot

Comme je vous l'avais annoncé dans mon post précédent, les jeux olympiques avaient lieu aussi sur le forum  SCRAP ETC...

 

J'ai enfilé ma plus belle tenue de sport, et participé à plusieurs épreuves.

 

La première :

 

"Débutons les Jeux Olympiques avec la cérémonie d'ouverture !
Regardez le majestueux drapeau olympique flottant sur le forum ! Cinq anneaux représentant les cinq continents...

il vous faudra réaliser une réa (carte, page, ATC...) s'inspirant de ce drapeau olympique (les cinq ronds, les couleurs, la mise en page...)"

 

voici ma carte :

 

02-08-2012-003.JPG

 

et voilà donc mon inspiration : les fleurs aux couleurs des anneaux, disposées comme eux. Et un gros bouton doré qui rappelle l'or des médailles.

à très vite pour la suite de mes réalisations scrapolympiques

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ta carte est super sympa !
Répondre
M
bien joué pour la carte !!! tu mérites la médaille d'or !!! Lol !
Répondre
T
Super inspi et ta carte est trop jolie et bien pensée!
Répondre
C
pas évident<br /> tu t'en sors très bien<br /> bravo
Répondre
B
super jolie!!!!!!!bisous
Répondre