jeux olympiques du scrap : natation synchronisée

Publié le par Baboot

On continue avec une nouvelle épreuve des JO sur Scrap ETC...

Cette fois, c'est Kaly qui nous proposait un joli ballet aquatique :

 

 

"prévoyez le maillot de bain pour scrapper tous ensemble ! Synchronisation !
Pour l'occasion, nous ferons une boitàc'quevousvoulez. Tampons, empreintes, photos attendant patiemment d'être scrappées, embellissements, médaille (on n'sait jamais)...etc, vous choisissez !"

 

 

 

J'ai nagé, mais en différé... bref, pour la synchronisation c'était raté, mais j'ai respecté la choré !! C'est déjà bien...

 

J'ai choisi d'anticiper pour les fêtes de fin d'année, alors ma boîte a une ambiance Noël :

 

08-08-12-001.JPG

 

08-08-12-002.JPG

 

08-08-12-003.JPG

 

08-08-12-004.JPG

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui, je file faire sécher mon maillot de bain ;-)

Et à bientôt pour une nouvelle épreuve olympique

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
toute belle ta boite !!<br /> Biz
Répondre
C
super jolie cette boite
Répondre
T
quelle jolie boîte! je suis admirative!
Répondre
A
Trop trop mignonne, cette boite au saveur de noel!
Répondre
L
Rhoo ta boite est superbe! oh c'est sûr que tu as raison de prendre de l'avance, après la rentrée, Noël arrive vite!<br /> Et j'adoooooore ta page précédente, un fond de page magnifiquement travaillé, j'aime beaucoup!<br /> Bizzzzzzz
Répondre