Léa, Cloé et le Père-Noël

Publié le par Baboot

bonjour,

 

certes le soleil commence à pointer le bout de son nez, et moi je fais quoi ? je scrappe des photos de Noël... non non, je ne suis pas nostalgique du froid de décembre dernier, mais je me suis dit "c'est maintenant ou jamais" (pour scrapper cette photo...) sinon j'allais la ranger et la scrapper en 2028 peut-être. Là au moins, c'est fait !

 

Il s'agit donc d'un lift de Charlotte sur SCRAP ETC....

 

sa page :

http://i62.servimg.com/u/f62/13/12/37/36/p1040715.jpg

 

et la mienne, avec de la couture faite à la main en attendant d'inaugurer ma machine à coudre :

 

lea-cloe-pere-noel-2010.jpg

 

et voilà pour aujourd'hui,

à bientôt

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je trouve ta page magnifique et le design de ton blog déchire!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Lisa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as su utiliser à merveille ta machine,j'aodre ta page,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c' est absolument magnifique!bravo!bisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe cette page et franchement tout coudre à la main chapeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est super belle ta page !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre