mini album dans sa boîte

Publié le par Baboot

bonjour !

 

aujourd'hui je vous montre un mini album dans sa boîte proposé en crop en ligne par Charlotte sur le forum SCRAP ETC...

Le tuto avait été gentiment prêté par Mumu

 

L'album est vide, sa destinataire le remplira... je lui donnerai lundi. 

 

Place aux photos :

 

mini-dans-sa-boite-1.jpg

 

mini-dans-sa-boite-2.jpg

 

mini-dans-sa-boite-3.jpg

 

mini-dans-sa-boite-4.jpg

 

mini-dans-sa-boite-5.jpg

 

mini-dans-sa-boite-6.jpg

 

27-11-10-020.JPG

 

voilà pour aujourd'hui, j'espère qu'il vous plaît mais aussi qu'il lui plaira à elle !

bonne journée, sous la neige pour nous, avec un beau soleil malgré tout

à bientôt

Publié dans mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Très beau mini !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas eu cette news non plus...<br /> J'aime beaucoup ce mini, je suis sûre qu'il plaira à sa destinataire, ces papiers sont superbes, bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli mini!!<br /> Leslie<br /> <br /> <br />
Répondre