qui a eu cette idée folle...

Publié le par Baboot

 

de retourner à l'école ?

Non ce n'est pas le titre d'une nouvelle chanson, mais celui de ma page.

Besoin d'exorciser la pression qui m'envahit : le diplôme d'Etat approche, ça bosse dur sur le Travail de Fin d'Etude... le stress monte. Passons.

Voici la dite page, répondant à un défi lancé par Santana sur SCRAP ETC... sa page est inspirée d'un modèle dans HISTOIRES DE PAGES.

 

Voici sa page :

http://i7.photobucket.com/albums/y251/Santana2002/Challenges%20Scrap%20etc/March%202011/SDC14584.jpg

 

et voici la mienne :

 

qui-a-eu-cette-idee-folle.jpg

 

les détails :

 

21-03-11-066.JPG

 

21-03-11 067

 

21-03-11-068.JPG

 

21-03-11-069.JPG

 

En guest, sur les photos, mon livre phare pour mon TFE...

Ce sont de vrais négatifs que j'ai découpé.

 

Voilà pour ce soir !

à très vite

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime beaucoup ta version ! La mise en page est originale et donne une page bien dynamique !!<br /> Scrapbises, Anne-Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une bien belle page, dynamique, colorée...<br /> scrap bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore cette page, elle est pleine de vie!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> lol trop marrante je L'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu nous tiens au courant surtout!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très sympa cette page et bien sur bon courage pour ce tfe!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre