une petite carte ...

Publié le par Baboot

bonsoir,

je vais faire un effort de publication... mon mari commence à recevoir "des plaintes" concernant ce blog qui tourne au ralenti... lol lol  Non, non, je n'ai pas arrêter de scrapper... enfin si... mais temporairement, je vais m'y remettre dès que je trouverais un peu de temps.  En attendant, je vous montre une petite carte faite il y a quelques semaines :

03-03-10-007.JPG

je vous dis à très bientôt

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> Je suis graphiste free-lance actuellement à Montréal je suis venu sur votre blog via l'annuaire d'over-blog. C'est pas mal ce que vous faites, c'est intéressant bonne continuation dans votre<br /> activité.<br /> Je vous invite à découvrir ce blog http://www.nicolaslizier.com<br /> vous y verrez des créations graphiques.<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ben oui, on aimerait te voir plus souvent, c'est vrai! J'aime bien ce p'tit côté freestyle sur ta carte. ça change de ce qu'on voit habituellement.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toute mimi cette carte, oh ben toi aussi tu tournes au ralenti, tu as plein d'exams?<br /> BIZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique cette carte !!<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta carte est toute jolie, avec ses couleurs printamnières ! vive le soleil :P<br /> bises,<br /> <br /> <br />
Répondre