une série de cartes "couture"

Publié le par Baboot

bonjour,

 

je partage avec vous aujourd'hui une petite série de  cartes faites courant mars. Un défi motivant, me poussant à sortir ma machine à coudre... au final les coutures ne sont pas très jolies, mon fil n'arrêtait pas de casser, j'ai fait comme j'ai pu, surtout que je ne maîtrise pas encore totalement la bête....

 

C'est donc Kaly qui nous a proposé ce défi sur SCRAP ETC..., un lift d'une carte trouvé sur le blog de Cosmo Cricket.

 

Mes cartes :

 

carte-fleur-couture-1.jpg

 

carte-fleur-couture-2.jpg

 

carte-fleur-couture-3.jpg

 

carte-fleur-couture-4.jpg

 

 

et la sublime carte de chez Cosmo Cricket :

http://i49.servimg.com/u/f49/14/09/50/37/6a010511.jpg

 

merci d'avoir pris le temps de faire un petit tour ici, à bientôt

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
j'aime beaucoup ces fleurs avec la couture
Répondre
S
géniales, j'adore! faudra que je scraplifte ça un jour...<br /> bises
Répondre
V
Je craque complétement, tes cartes sont magnifiques ! j'aime beaucoup aussi tes coutures , le fait qu'elles ne soient pas régulière c'est génial !
Répondre
Y
Tes cartes sont très belles. Perso je les trouve parfaites ces coutures.<br /> Scrap'micalement
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes cartes, et bravo pour la couture!
Répondre