j'ai reçu une carte !!

Publié le par Baboot

ce matin, bonne surprise dans ma boîte à lettres : une carte ...  j'ai participé à la journée mondiale de la carterie.
Souvenez-vous, j'avais fait et envoyé cette carte :



et donc j'ai reçu celle-ci de Caroleka



avec ce joli mail-art
recto :



verso :


merci beaucoup pour ces belles hirondelles !!

je vous souhaite une bonne et douce nuit, et à très bientôt !!

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci beaucoup de tes nombreux passages sur mon blog c'est très sympa :))<br /> Ah ces magnolia on ne s'en lasse pas !!!<br /> A bientôt <br /> Bizzzzz
Répondre
M
J'adore ta carte... C'est le style que j'apprécie.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Je suis contente qu'elle te plaise ! la tienne est superbe, Merci encore de cet échange ! biz
Répondre