swap ST VALENTIN

Publié le par Baboot

Bonsoir !

et bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées !   merci de votre intérêt pour ce blog

En février, un swap St Valentinb était organisé sur le fofo SCRAP-POP.   J'avais opté pour la réalisation d'ATC, les voici :




le verso des ATC :



et voilà ce que j'ai reçu des copines :



merci à vous !
et merci à vous autres pour tous vos gentils messages et visites !

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tes ATC sont superbes!!!<br /> bravo
Répondre
S
quel création whouaaaa!!!!!!
Répondre
V
J'adore.. je repasserait... et me réjouit Déjà.<br /> <br /> abientot<br /> <br /> Vero
Répondre
C
ils sont super tes atc....
Répondre
C
moi aussi j'aime les swaps mais la saint valentin, c'est pas mon truc.Mais très jolis.BISOUS
Répondre