CJ rock reçu de Pauline

Publié le par Baboot

Bonsoir !

ce soir je vous montre le CJ ROCK reçu de Pauline.   Paulien n'a pas de blog, alors si sa carte vous plaît, vous pouvez la féliciter en laissant en com à cet article.



bonne soirée et à très vite !

Publié dans Mon CJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bon va falloir que tu m'aides car je seche lol<br /> c'est quoi ton groupe préféré?
Répondre
B
<br /> ooh.... y'en a plein : Noir Désir, Nirvana, Oasis, Offspring pour les plus anciens....  mais y'en aussi beaucoup d'autres ... <br /> <br /> <br />
S
Félicitation pour cette carte que je trouve trés original et vraiment trés bien faite . <br /> Dommage qu'elle n'ai pas de blog pour exposer ces oeuvres , je pense que je me régalerais !!
Répondre
P
merci pour les commentaires c'est gentil!!!<br /> malheureusement j'ai l'impression que la carte ne plait pas vraiment a baboot je suis désolée si ce n'etait pas se que tu attendais
Répondre
B
<br /> Pourquoi penses-tu cela ? ta participation me plaît autant que les autres !?!<br /> comme je n'ai pas d'adresse de blog j'ai même invité les autres bloggueuses à te féliciter en bas de cet article.      Je ne comprends pas ta réaction <br /> tu peux m'envoyer 1 mail si tu veux<br /> biz<br /> <br /> <br />
I
tres tres jolie carte ,tu fais des merveilles , j'adore , merci beaucoup pour ta visite sur mon blog <br /> amitié<br /> isabelle
Répondre
L
Superbe ce CJ, bravo à Pauline, biz<br /> au fait tu vas au salon "version scrap"?
Répondre
B
<br /> non malheureusement ; et ça vaut mieux pour mon porte-monnaie, je ne saurais pas être raisonnable <br /> <br /> <br />