CJ rock reçu de EVE

Publié le par Baboot

coucou !!

aujourd'hui j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma BAL ce super CJ de la part de EVE.
(allez lui rendre visite sur son blog)



merci beaucoup, il est vraiment chouette avec cette guitare en bois !


bonne soirée et à bientôt avec de nouvelles réas ....

Publié dans Mon CJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beaucoup beaucoup, c'est clair que le choix de ton cj a été bon.BRAVO eve
Répondre
A
Bravo à Eve pour ce beau CJ!!<br /> Mon enveloppe est partie hier matin<br /> Annie
Répondre
M
WHAouH !!! super ce CJ. Rock'n roll à souhaits. Toutes mes félicitations à Eve.<br /> Gros bizzzOUX.
Répondre
E
il te plait vraiment!tu pe me dire tes critiques!!!!!!cela me fera avancer!!!!!!
Répondre
N
il est très réussi, bravo. et je désespère tojours, oin, oin.....
Répondre