encore un petit effort ...

Publié le par Baboot



encore un petit effort, vous y êtes presque au 3000ème commentaire !

Qui remportera la carte et les bidules ???

Vous le saurez très vite je pense, alors à vos coms !

bonne journée, et merci de votre fidélité



Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je fait un autre essai, Biz
Répondre
K
Coucou Baboot ,je ne sais si je serais la 300ème mais je voulais te remercier d'être passée sur mon blog et y avoir laissé un petit commentaire.<br /> Au plaisir de t'y revoir.<br /> Bises.<br /> Katou
Répondre
M
très sympa comme jeu ça change des blogs candy... <br /> <br /> bisous
Répondre
V
je viens faire un petit tour comme tous les jours et je pense à mettre un petit mot (ce que je ne fais pas tous les jours) Bisous
Répondre
L
Bon ben on retente notre chance, non, hihihi, biz et bon WE
Répondre