une pancarte

Publié le par Baboot

bonjour,

 

je vous ai dit que dimanche je tenais un stand de démonstration de scrapbooking lors d'une journée portes-ouvertes chez un viticulteur... C'est à Molesmes, au domaine ROUSSEAU, alors si vous voulez voir du scrap tout en dégustant du vin... c'est demain que ça se passe !!!!  Je vous attends...

 

En attendant, je vous montre la pancarte que j'ai faite pour l'occaz' :

 

pancarte-domaine-rousseau.jpg

 

Voilà,

je vous souhaite une agréable soirée

 

à bientôt

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> wahoou elle est magnifique,tu as bien patouiller bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe pancarte, j'espère que ta journée te sera agréable...........et que tu auras des commandes............<br /> .que tu ne t'ennuieras pas ...................bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonne journée àtoi!!Je t'envoie mes ondes posotives!!Bis et clic!!bisssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est superbe cette pancarte.<br /> dommage que ce soit loin. je te souhaite plein de commande pour toi aplus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super beau, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre