carte fleurs en relief

Publié le par Baboot

bonjour !

 

c'est avec vue sur un manteau neigeux que je poste cet article ce matin.

 

le 09/11, sur le forum SCRAP ETC... Mamaïw nous proposait un cardlift très sympa, avec des fleurs en relief, et le lien vers le tuto de Edenscrap

 

la carte à lifter :

dsc05311.jpg

 

 

 

ma carte :

 

10-11-10-002.JPG

 

10-11-10-003.JPG

 

10-11-10-004.JPG

 

10-11-10-005.JPG

 

je vous souhaite un bon dimanche

à bientôt

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'aime beaucoup ta version. Le glitter la rend festive.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli relief,j'aime beaucoup,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Eh bien! Ecoute, je vais te dire: je préfère la tienne! Vraiment très jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma Baboot, comment vas-tu?<br /> Oh j'adoooooore ta carte, trop belle et avec les paillettes, ça fini superbement ta carte, bravo!<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre